Royan, plage de la Grande Conche

Prochaines dates : du 21 au 28 juillet 2018

Prochaines dates : du 21 au 28 juillet 2018

 

Sarah Laulan 2014

Mezzo-Soprano

 

 

3ème Prix au Concours International Reine Elisabeth 2014, Sarah Laulan a suivi une double formation de Comédienne et Chanteuse au Conservatoire de Tours, au Théâtre National de Toulouse, à Paris puis au Conservatoire Royal de Bruxelles. Elle est désormais membre de l'Opéra Studio de la Chapelle Musicale Reine Elizabeth.

Son parcours atypique l'a conduite à chanter des répertoires aussi variés que L'Ile de Tulipatan d'Offenbach à Rouen, Saint-Etienne, Besançon et Vevey, L'Opéra de 4 Sous en tournée nationale mis en scène par L. Fréchuret, Laïka the Spacedog à Londres, Szeged, et Avignon avec l'English Touring Opera Company.

Elle tient les rôles de Suzuki dans Madame Butterfly, Javotte dans Manon, Annina dans Traviata, Gertrude dans Roméo & Juliette, Marina dans Boris Godounov, la Sorcière dans Hänsel und Gretel et Carmen Salle Pleyel, Salle Gaveau, à la Cité de la Musique et à Alger.

Pour le Festival d'Aix-en-Provence, Sarah interprète la Marchande de Journaux dans les Mamelles de Tirésias (repris à la Monnaie), puis la Mère dans l'Enfant et les Sortilèges au Barhain.

Cette saison, Sarah a chanté en concerts avec l'Orchestre de la Monnaie, l'Orchestre Philarmonique de Bruxelles, le Sinfonia Varsovia Orchestra, l'Orchestre National de Belgique, le Royal Flemish Philarmonic, l'Orchestre Philarmonique Royal de Liège, sous la direction de P. Fournillier, D. Jurowski, A. Volmer, R. Boër, P. Arrivabeni, L Morlot, et C. Warren-Green.

La saison prochaine, elle chantera les Caprices de Marianne de Sauguet dirigé par C. Schnitzler à l'Opéra de Reims, Tours, Metz, Avignon, Marseille, Rouen, Bordeaux, Limoges et Nice.

>> Voir le site officiel