Royan, plage de la Grande Conche

Prochaines dates : du 21 au 28 juillet 2018

Prochaines dates : du 21 au 28 juillet 2018

 

Un Violon sur le Green

Un Violon sur le Green

Lundi 27 juillet 2015 à 19h30
Golf de Royan

Artiste(s) présent(s):
Nemanja Radulovic
Laure Favre-Kahn

Au milieu des pins de la Coubre, sur les dunes vertes du Golf de Royan, Nemanja Radulovic, artiste atypique dont l’audience dépasse le public traditionnel de la musique classique, vous propose un nouveau rendez-vous aux côtés de sa complice musicale Laure Favre-Kahn.

Ils nous proposent ce soir un programme varié autour de Ernest BLOCH, Edvard GRIEG, César FRANCK et Charles-Auguste de BERIOT.
 
En 2014, Nemanja Radulovic remporte la Victoire de la Musique « Artiste instrumental de l’année ». A travers ses concerts et avec ses enregistrements, Nemanja Radulovic s’adresse résolument à un large public, ainsi qu’aux mélomanes. Ses interprétations et sa présence scénique attisent les salles. Après avoir été consacré en 2005 « Révélation internationale de l’année » lors des Victoires de la Musique Classique et nommé « Rising Star », il se produit dans les salles internationales les plus prestigieuses. 
 
Laure Favre-Kahn entame tôt une carrière de pianiste internationale qui la mène de New York à Hong Kong, en passant par les festivals les plus prestigieux de l’Hexagone. Le Premier Prix à l’unanimité lui est décerné lors du Concours international Pro Piano de New York en 2001, ce qui lui permet d’être nommée « Pro Piano Artist of the Year » en 2003. Sa carrière, menée sur le terrain du récital, de la musique de chambre et du concerto avec orchestre, l’a conduite sur les grandes scènes françaises et internationales.
Informations supplémentaires

Durée : 1 heure.

Accès libre et gratuit au cœur du Golf de Royan. Trou n°18

Golf de Royan - Maine Gaudin : RN 150 direction Saint-Palais/Mer - Zoo

Le Restaurant du Golf sera ouvert exceptionnellement le soir du concert.

Infos au 05 46 39 27 87 ou sur www.violonsurlesable.com et Facebook/violonsurlesable

Plan d'accès