Royan, plage de la Grande Conche

Prochaines dates : du 21 au 28 juillet 2018

Prochaines dates : du 21 au 28 juillet 2018

 

Héloïse Mas 2014

Mezzo-Soprano
 
 
Née en 1988, à Besançon, Héloïse MAS commence sa formation musicale dès son plus jeune âge, tout d’abord en piano puis plus tard en orgue, avant de se tourner résolument vers le domaine de la voix, dans la classe de Robert BOSCHIERO au Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Epinal, ainsi qu’auprès d’Elena VASSILIEVA à Paris.
 
En parallèle de sa formation musicale Héloïse entreprend des études de commerce, qu’elle termine en 2008. Elle étudie ensuite à Sienne en Italie avec Anastasia TOMASZEWSKA SCHEPIS, année au cours de laquelle elle aura l’occasion de se produire, notamment dans le Requiem de Mozart. Elle intègre en 2010 le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon (CNSMDL) dans la classe d’Isabelle GERMAIN et Fabrice BOULANGER.
Elle aime explorer tous les aspects du répertoire lyrique, de la mélodie à l’opéra, de la période baroque à la musique contemporaine. Elle prend ainsi autant de plaisir à tenir le rôle d’Alexis dans une production L’île de Tulipatan d’Offenbach qu’à participer à des récitals aussi bien en France qu’en Italie.
En 2011, Héloïse a fait une prestation très remarquée au concours international de mélodie Nadia et Lili Boulanger. Elle a tenu en janvier 2012 le rôle du Prince Orlovsky dans une production de Die Fledermaus de STRAUSS.
 
Après une production d’Une éducation manquée de Chabrier en juillet 2012 à la cité de la voix de Vezelay, elle se produira en novembre 2012 au théâtre de Caen, dans les productions de L’Enfant et les sortilèges de Ravel et Trouble in Tahiti de Bernstein.
>> Voir le site officiel